Pizzorno Environnement annule son dividende 2020

pizzorno dividende 2020

Suite à la publication de ses résultats le 19 mai 2020, Pizzorno Environnement a décidé d’annuler son dividende 2020.

En effet, malgré les résultats excellents de la société pour l’année 2019, cette dernière a décidé de ne pas verser de dividende 2020 à ses actionnaires pour l’année d’exercice 2019. Le but est de préserver la trésorerie.

Pizzorno Environnement a versé l’année dernière un dividende de 0,25 Euros. Le spécialiste du traitement de déchets aurait pu proposer un dividende 2020 supérieur à 0,25 € vu les bonnes performances réalisées. Cependant, la société a préféré y renoncer vu les incertitudes liées à la crise du Coronavirus.

Concernant l’action de l’entreprise, elle est en forte hausse par rapport au début de l’année. Elle fait partie de celles qui profitent le plus de la crise du Covid-19.

action pizzorno

Pour plus d’information sur les dividendes CAC40 2020, vous pouvez consulter notre article sur les entreprises qui gardent leurs dividendes et celles qui l’annulent.


PIZZORNO Environnement est une entreprise spécialisée dans les activités liées aux déchets, comme la collecte et traitement de ces derniers par exemple.
La société familiale est implantée principalement en France mais aussi à l’international (Marrakech, Maroc). Elle compte plus de 3000 employés à travers le monde.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *